Musical acte de Comédie.
Lever de rideau, une jeune fille jouant de la musique sur un piano apparaît. Cela en fonction, et qui est un Morceau Classique, mais plutôt, comme un Merengue. Sa mère, qui se trouve au premier plan (Mère est Mère), dans le Théâtre, devant la foule terrifiée, il semble que ce soit le seul heureux, car ce qui se passe. Le dialogue commence, juste avant la fin de la chanson; bien, ce qui est en contact avec la jeune fille. (Si vous pouvez appeler: chanson!):
Une dame, dit la mère de la jeune fille: Oh, mais comment toucher belle cette fille! Comment est appelé ce qui se joue?
«La mère répond: Oh, vous ne savez pas? C'est un Piano, Mademoiselle, soi-disant.
-Le Mari de la dame, dit la mère de la jeune fille: Mon Dieu, madame ... Ma femme fait référence à la chanson qui joue la fille, mon Dieu, ...
-La Mère a répondu M.: et, je comprends, c'est une Nuit Classique, monsieur, si vous savez ... C'est une Grande Mélodie, qui a déjà plus de cent ans.
-et dit la dame: ah, le son à juste titre si mauvais, que, si vieux Une chose, bien sûr, vous devez avoir déjà gâté, avec si longtemps!. S'il vous plait.
-et dit le mari de la dame: Et dites-moi, madame, combien vous avez payé pour le Piano?
«La mère de la jeune fille, a répondu: Douze mille, monsieur, vous pensez?
«La dame est étonné, et dit: Douze mille, maîtresse ... mais qui est jeté par Dieu, dame!
-Le Mari de la dame dit: Hm! Pour moi, ce que je pense est lancé, ils sont douze mille, mon amour ... vous ne croyez pas?
«La mère de la jeune fille à l'écoute, et demande: Qu'est-ce que vous dites, monsieur?
Et le mari a peur parce que la mère de la jeune fille entendit, et dit, non, non, madame, ici ... oui, parfait, qui je pense est très pas cher, il est une bonne affaire, étant donné que ... la jeune fille, il est douze mille ... pourquoi ces Pianos vendent avec une fille et tout, est-ce pas, madame?
Mme lui dit: Comment?
»La dame répondit: Non, non, madame, mon mari ce que je veux dire est que la jeune fille vaut un trésor, qui touche divine.
-La Mom: Oh, combien vous êtes ... Et que vous n'avez pas entendu jouer quatre (et aussi appelé, Instrument de musique autre!).
le mari et exalte, et dit: Que dites-vous, madame, Touching Quatre Pianos, tandis que, si on touche si mauvais, comment va ce gâchis, en jouant Trois autres, s'il vous plaît, madame?!
(A cette époque, le concert se termine, et toute la salle a applaudi si dur et avec beaucoup d'enthousiasme).
Et la mère, se sentant très fier, va à sa fille, la jeune fille, et dit: Oh, Triquinia, le succès que vous avez marqué si grand! Entendre les applaudissements! Vous aurez à les toucher une autre chanson!.
Et toute la pièce raconte Coro: «Comment? Non, non, pas de locomotive! Aide, aide! ".
Maman et demande au public, qui a rempli le Grand Hall: Comment ne pas vous? Mais, alors, pourquoi ils applaudissent, Dieu?
Et le mari répondit la dame, maman: dame, est que vous ne l'avez pas compris, tout le monde ici dans le public, ne sont pas applaudir à toucher à nouveau, mais parce que dans la fin, et a fini de jouer. Gloire à Dieu.
SOUS LE RIDEAU RAPIDEMENT.
Aquiles Nazoa. Vénézuélienne.
Remarque:S'il vous plaît peut envoyer leurs histoires et des blagues, à partager, à E-mail, ou E-mail, Amedrondon@gmail.com. Je respecterai le nom de la plaisanterie, et me mettre le pays d'origine. Merci.
No hay comentarios.:
Publicar un comentario