lunes, 2 de mayo de 2016

Lettre Castorila.


Chers parents,
Je sais que je suis lent à écrire, depuis que je suis venu à cette ville pour étudier à cette école.
Je dis ce que je l'ai fait à ce jour.
En ce moment, j'ai une fracture du crâne parce que je suis tombé quand je sautais par la fenêtre de ma chambre, quand il a pris feu. J'ai passé 15 jours à l'hôpital, je peux voir, ma tête me fait mal, parfois. Ce jour-là, un jeune homme qui se passait, appelé d'urgence et de sapeurs-pompiers. Il est devenu mon ami, je lui ai rendu visite à l'hôpital, était très sympathique, et m'a invité à partager votre maison, il est un sous-sol. Il est excellent, sont dans l'amour et fiancé. Nous ne savons pas la date, mais ce sera, quand ma grossesse est déjà remarqué. Si les parents, je suis enceinte, beaucoup à être heureux d'être les grands-parents, je sais que donnera la même affection qu'ils me donnaient, comme un enfant. Aussi nous ne sommes pas mariés parce qu'il a une infection bénigne, et on n'a pas été en mesure de passer le hématologique Tests Pré Mariage; et moi, négligente, Infect aussi moi. Je suis sûr qu'il va leur plaire, ils vous accueilleront à bras ouverts. Il est affectueux, pas très poli, mais a des ambitions, la religion et la race, sont différentes de la nôtre, mais je nous le savons, que nous ne nous soucions pas.
Maintenant, depuis que je vous tout cela ai dit, maintenant je leur dire: Non ma chambre a pris feu, je ne fracture du crâne, ni dans un hôpital, je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de petit ami, je ne l'infection, et je n'ai garçon , tout ce que je disais, était mon "excellent travail Suspense" Je soumets mon champ de «science et Histoires". Je veux voir, et l'analyser, comme toujours fait avec mon travail scolaire. Ils pensent?

Sa fille,
CASTORILA.


Ils peuvent me faire parvenir vos blagues ou des blagues à partager l'E-mail ou par e-mail: Amedrondon@gmail.com Réservoir Vous.
Je respecterai le nom de la plaisanterie, et de me mettre le nom du pays d'origine. S'il vous plait. Merci.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario