Le père entre dans la chambre de sa fille, et obtenir une lettre qui dit:
Chère maman et papa, avec la douleur et le chagrin vous dire, je suis allé avec mon petit ami. Je pense qu'il est mon amour vrai et grand.
Vous avez des piercings partout, et tous sont beaux, aussi il a de grandes cicatrices, des tatouages, pas peignés, et il est horrible, a parfois une mauvaise odeur, et se déplace comme un fou, dans son Moto. Je suis très heureux parce que je suis déjà enceinte de lui, et dit, nous serons très heureux, vivant dans la même hutte, et dans le même quartier où il vit. Et il a dit, nous aurons beaucoup d'enfants, et vous, vous savez que est mon rêve.
En outre, nous sommes tous les deux en priant pour que la science nous procure vite, le remède contre le sida, de sorte qu'il est préférable, car il est très mauvais Polluted avec cela, et je ne sais pas si je l'ai déjà, je l'ai pris. Il est regrettable que nous deux si belles personnes que nous sommes, si bon et intelligent que nous sommes, nous souffrons avec cela, nous ne méritons pas.
Ne vous inquiétez pas de l'argent, il a un ami qui m'a invité à participer à ses films, qui roule, et dit, je peux gagner jusqu'à 200.oo par scène, et plus encore. Ça n'a rien à moi, les parents, ne vous inquiétez pas.
Vous savez que je me soucie beaucoup, je sais que je peux prendre soin, je pense que beaucoup ce que je fais. Je viens de faire de très bonnes choses, de sorte que mes papitos, sont fiers de leur fille.
Un jour, je reviens, de connaître tous ses petits-enfants.
Sa fille, qui vous aime,
Ermenegilda.
PD. Est-ce une blague, Papito et Mamita, je suis ici à la maison voisine, où mon ami Casilda, regarder la télévision, je voulais juste montrer qu'il ya des choses pires dans la vie que mes notes scolaires, qui sont en ma table de nuit.
------------------------------------------------------
RÉPONSE DU PÈRE.
Fille de, Dieu vous bénisse.
Je lui ai donné à lire la lettre à votre mère, et a donné un Infarctus Severo, de peur. Nous l'avons emmenée à l'hôpital, et a été HOSPITALISÉS, les médecins craignent pour sa vie.
Les avocats ont recommandé, faire usage de Répudiation, alors maintenant, vous n'êtes pas notre fille, nous avons pris Testament.
Aussi nous recevons vos trucs de votre chambre, et nous y avons fait, un gaspillage de chambre.
Nous avons changé la serrure de la maison, donc nous allons devoir trouver Logement, Ne pas essayer de payer avec votre carte, parce que nous avons annulé, comme votre compte bancaire. L'argent était là, nous utilisons ce que votre mère.
Ne pas appeler pour demander de l'argent, plus jamais, aussi nous annulons votre contrat de téléphonie mobile, et a donné Baja votre numéro de téléphone.
Tous vos bijoux vous aviez ici, votre chaîne hi-fi, tous vos CD, et les films sont les a vendus au voisin du cinquième étage qui a toujours vous êtes tombé si mauvais, et vous avez dit que vous avez vu caché par votre fenêtre, lorsque vous étiez porter.
Une autre chose, chercher du travail, non pas parce que nous allons payer plus que vos études ou vos leçons de musique.
Nous espérons que vous allez bel et être très heureux.
Qui que vous vouliez,
Tes parents.
PD. Il est une blague, Enfant Précieux, je suis ici à la maison avec votre mère, regarder la télévision, il est chiant de rire. Nous voulions juste pour vous montrer qu'il ya des choses pires dans la vie, vous passez trois semaines Punie dans votre chambre, sans regarder la télévision., Sans congé, juste pour la petite blague de votre thème natal.
Je respecterai le nom de la blague, et s'il vous plaît écrire le nom du pays d'origine. Merci beaucoup.
No hay comentarios.:
Publicar un comentario