domingo, 19 de junio de 2016

FÊTE DES PÈRES.

FÊTE DES PÈRES.
 Ode, Poème, Magazine, Avis, Verse.
No Joke. Pas de blague.
Le jour de père, dans ces terres. Et pour tous les parents, dans leur journée.
 (Pray inexactitudes excuse. Je remercie saisir l'idée).
Fils, quand je ne peux plus, le jour est vieux, et non plus le même, être patient et me comprendre.
Lorsque vous renversez la nourriture sur mes vêtements, et d'oublier comment attacher mes chaussures, je me souviens des heures passées vous enseigner ces choses.
Si, lorsque vous conversez avec moi, encore et toujours répéter la même histoire que vous savez que vous épargnez, s'il vous plaît ne me interrompez pas et écoutez-moi. Quand tu étais petit, de sorte que vous restez calme, ou vous êtes tombé endormi, je l'ai dit plusieurs fois même de l'histoire.
Si je me fais mes besoins physiques devant des gens, ne me averguenzes en face d'eux, je ne blâme pas, est que je ne peux plus le contrôle. Pensez aux moments que vous avez aidé en ce que lorsque vous étiez enfant, et patiemment.
Je ne blâme pas ou me gronder parce qu'ils veulent me baigne, me souviens quand tu persécuté et a dû inventer un prétexte pour que vous puissiez faire.
Acceptez-moi et pardonnez-moi comme je suis maintenant, parce que maintenant l'enfant, je suis.
Quand vous me voyez inutile et ignorants contre toutes les choses que vous savez maintenant, et je l'ai déjà ne pouvez pas comprendre très bien ou facilement, je vous prie de me donner tout le temps qui est nécessaire pour moi pour cela, et ne me laisse punir avec un sourire, ou avec un geste d'indifférence, ou d'un geste de supériorité.
Je donne tout le soutien dont vous avez besoin pour votre éducation et le développement que vous avez aujourd'hui, donc vous devrez faire face ce que vous vivez aujourd'hui, et aussi bien que ce que vous faites.
Et si je ne les jambes parce qu'ils sont fatigués, donnez-moi votre main s'il vous plaît me soutenir, comme je l'ai fait sans relâche afin que vous marcherez avec vos petites jambes faibles et peu de problèmes pour ces moments.
Ne vous sentez pas triste et impuissant face à ce que je vois maintenant, par le regard que je dois, juste me donner votre cœur, pensez à moi et me comprendre, de la même manière que vous avez toujours je pris un abri avec vous et vous soutenir sur votre chemin. S'il vous plaît joindre à moi et laissez-moi finir la mienne.
Donnez-moi l'amour et de la patience, je vous remercie et je peux sourire comme vous le savez, je sais comment faire, et comme vous le savez, je vous et les gens, et avec le même amour aime que vous savez que je l'ai toujours eu et aura toujours.
Pensez que sur celle réalisée, que je donne, ce que je fais est que je vais construire avec l'amour, la route pour vous, pour une fois, pour l'au-delà.
Je me suis toujours attendre, et vous défendre, compter sur moi. Assurance.
AMED RONDON.
E-mail: Amedrondon@gmail.com. Très reconnaissant.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario