La fin du premier millénaire (année 1000 d / C) de l'ère chrétienne. Story.
Comme la fin de l'année 2000 pour la fin de l'année, il y avait beaucoup de questions, les doutes, les peurs, et il est logique car tout le monde n'a pas vécu ces dates mentionnées.
Comme nous le savons tous, il y a vrai laïcs, et les gens qui fréquentent effectivement la messe le dimanche, et même beaucoup d'autres participent à des célébrations religieuses, des processions, avec cohérence et leur respect.
Vraiment le groupe minoritaire.
Il y a aussi une autre grande majorité seulement aurez-vous besoin pour certaines messes, baptêmes, mariages, premières communions, etc., et nous pouvons donner une idée raisonnable, la famille, la célébration, boissons.
Et oui, il y a un autre groupe, peut-être la majorité, qui ne vont pas à l'église, mais il a été pris pour baptiser chargé, et il est ce qu'ils savent du christianisme.
Il arrive que la fin du premier millénaire, ne sait pas avec certitude si le monde serait encore traîner, s'il continuerait la vie sur terre, ou serait le Jour du Jugement.
Donc, dans ce cas, il est en attente et tout le monde se tourna Lay.
En fait, dans l'Eglise à 12.oo h le 31 Décembre de l'année 1000, il n'y avait de place que dans la chaire, et très peu, de sorte que le prêtre a donné la messe du Nouvel An.
Les vieilles femmes et les personnes âgées qui sont vraiment toujours dans l'église, l'écoute de leurs masses, avaient pas de place pour ce moment dans la maison de Dieu.
Que les filles bien habitués à cet égard non plus.
Ivrognes, les vagabonds, clochards et des vagabonds, des athées, tout le monde était à la pointe de l'Eglise.
Tout le monde voulait sauver.
Il n'y avait personne d'autre.
Il était impossible d'entrer dans l'Eglise.
Seul le prêtre, et qu'il dispose d'un accès direct à la cure.
Amis, et nous vivons à l'année 2000, et nous pouvons avoir une idée de ce qui a été connu à la fin de l'année 1000, nous prévoyons que si nous avons l'occasion d'être à la fin de l'année 3000, nous ne ferons pas un spectacle douloureux.
Éviter les problèmes et les carrières de rupture, si les chrétiens, faire le bien et ne regarde pas qui.
Remarque: s'il vous plaît pouvez-vous faire parvenir vos commentaires ou partager leurs connaissances sur l'E-mail ou par e-mail: Amedrondon@gmail.com. Merci Beaucoup
No hay comentarios.:
Publicar un comentario