sábado, 4 de junio de 2016

Déplacement pitoyable.

Déplacement triste.
Je ne pensais pas que ce serait prendre cette décision. J'ai toujours eu forces force et une capacité suffisante, pour faire face aux situations que j'ai eu, toujours, pour préserver les coutumes et les valeurs que je l'ai planté, et je voulais planter, de mes ancêtres, avec tous mes amis proches, famille et amis. Ancêtres et descendants. Même Chaque fois que je soutenais, à laquelle nous sommes allés à d'autres pays, au-delà des mers, traverser Puddles, à la recherche d'une vie meilleure: Grandchildren, Filles, fils, famille, amis, etc. Tout cela, à travers le sentiment, Chagrin, la tristesse et la douleur, ce qui nous laisse, nous cause; mais avec une grande satisfaction que l'on essayait de leur chance, et "OUI", ils ont réussi. Autres roulements, autres si vents.
Je suis venu à penser que je ne le ferais jamais, ce que je faisais. En outre, il n'a pas été très facile. Très difficile, plutôt. Il devrait être beaucoup plus besoin et la volonté, pour arriver au point que je suis arrivé.
Cependant, comme les problèmes me ont dépassé, et je besoin d'une évasion, à la fois pour mon bien-être psychologique, comme pour moi bien spirituel, et aussi, pour ma tranquillité d'esprit, je devais prendre une décision, la je vais à un endroit où :
-Le Services publics, sont d'abord,
-Les Pénuries et des prix élevés, n'existe pas,
-Le Taux de chômage est l'un des plus bas dans le monde,
-Le Médicaments et traitements médicaux, sont garantis,
-La Insécurité sociale, il est, en pratique,
Non connu désagréable, et irréaliste Nouvelles,
Et où la satisfaction, de sorte que nous vivons aujourd'hui, est contagieuse.
Alors, je vous le dis, je suis obligé de le faire pour moi, et pour le bien de ma famille, je dois dire que je me suis déplacé, la Chaîne de Télévision du Gouvernement.


Remarque: s'il vous plaît pouvez-vous envoyer vos blagues, ou des blagues à partager l'E-mail ou par e-mail: Merci Amedrondon@gmail.com.
Je respecterai le nom de la blague, et s'il vous plaît me mettre le pays d'origine. Merci beaucoup.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario